Des bénévoles au service de votre générosité
 
 



aacces privé

asidactionatelethon

 


Notre but est d’apporter notre aide pour soutenir des causes ou des personnes.

Principalement en récoltant des fonds dans la mesure de nos moyens. Nous voulons, quelque soit les solutions employées, avoir vis-à-vis du public et principalement des donateurs une transparence totale. C’est pourquoi nos comptes sont visibles sur notre site et mis à jour régulièrement. Notre action principale est l’organisation du « téléthon ».Mais tout au long de l‘année nous avons aussi notre opération : « jouets à l’hôpital toute l’année »

Cette initiative a pour but de rendre le sourire et de redonner un peu de joie aux enfants hospitalisés. Nous vous invitons à visiter les pages : notre prochain rendez-vous et comment nous aider.

Bien sur l’actualité peut à tout moment nous amener à déclencher une nouvelle action a titre ponctuel. Après une décision des membres de l’association. Car chacun est touché différemment par les événements qui nous entourent. Et peut se sentir plus sensibilisé que les autres, par rapport à son vécu personnel.

Quoi qu’il en soit pour nous il est important de tenir compte du coté bonne humeur et convivialité quand nous faisons le programme d’une manifestation.
L’action ne peut être réussie que si tout le monde s ’est amusé et a passé un agréable moment. Même si nous ne perdons jamais de vue le sérieux des causes que nous défendons.

Que chacun prenne conscience que c’est ensemble que nous pouvons faire quelque chose. Même avec de modestes moyens tout le monde peut nous aider. Et avoir cette sensation de bonheur que l’on a, lorsque l’on a fait quelque chose de bien.

Même si nous ne perdons jamais de vue le sérieux des causes que nous défendons.


Le Livre d'Or
Signe
le Livre d'Or

Le Forum

Discute sur
le Forum

Les Merci-Cartes
Envoie une
Merci-Carte

Le Blog
Le blog de l'assoc
Contact
Contacte-Nous

- Association Loi 1901 - 1, Mail manfred Kirchgässner - Villiersfins - 41000 BLOIS
Inscription N ° 20060015 au J.O du 15/4/2006